STAGE à Blois le 29 et 30 Mars
29 Mars 2014 - Miserette (BM)
STAGE à Blois le 29 et 30 Mars

L’ASN Athlétisme en stage à Blois le 29 et 30 Mars

Un superbe stage avec un groupe motivé et sympa de 15 athlètes de benjamin à cadet qui ont répondu présent à ce week end sportif et 4 encadrants. Pour y participer, les entraineurs avaient définis des critères tels qu’être motivé, être assidu aux entraînements toute l'année, participer aux compétitions, bref être un vrai athlète !

Un stage de préparation pour la saison estivale qui commence pour les benjamins et minimes le samedi 5 avril à Mainvilliers. 2 jours sur le superbe stade des Allées à Blois, avec une météo favorable. Hébergés au CRJS de Blois, à moins d’un km de la piste d’athlétisme. Au programme, demi-fond, sprint, PPG (préparation physique générale), saut et lancer  menés par Saïd Lazaar qui a bien voulu nous accompagner  et Brigitte Miserette. Nos athlètes Nogentais ont pu profiter du site pour pratiquer des lancés ,le javelot, le marteau. Le marteau et le disque sont des lancés que nous ne pouvons pas pratiquer au Stade Robert Huwart car nous ne disposons pas de cage de protection.

Les entraîneurs et encadrants (Valérie et Bruno) ont apprécié la motivation du groupe, la qualité des installations et de l'hébergement du CRJS. Merci au bureau pour nous avoir aidé au financement de cette organisation et aux parents pour avoir emmené les athlètes.  Pour l’année prochaine, nous espérons pouvoir renouveler cette sortie pour nos athlètes Nogentais, et peut-être que d’autres licenciés seront motivés pour accrocher ce wagon de compétiteurs. Brigitte remercie les parents et les athlètes pour lui avoir fêté son anniversaire, une belle surprise.

Merci pour tous ces bons
moments sportifs et extra-sportifs.

13 AVRIL - ARNAGE EPREUVES SUR PISTE ( voir Brigitte)

5-10 kms de Sargé

INSCRIPTIONS POUR LE MEETING PRE-INTERCLUBS A CHARTRES LE 28/04/2024  ICI  cloture le 23 avril 20h