MERCREDI 8 SEPTEMBRE PORTE OUVERTE ASNR ATHLE-FFA-KINDER
14 Septembre 2021 - Miserette (BM)
MERCREDI 8 SEPTEMBRE PORTE OUVERTE ASNR ATHLE-FFA-KINDER
MERCREDI 8 SEPTEMBRE

PORTE OUVERTE au stade Robert Huwart AVEC L’ASNR ATHLETISME avec les partenaires FFA et KINDER

Photos ICI

Mercredi 8 Septembre, l’ASNR ATHLÉTISME a participé, comme près de 600 clubs d'athlétisme à travers la France, à la cinquième édition du « Kinder Joy of Moving Athletics Day ». Il s'agissait d'une grande opération portes ouvertes, organisée par la Fédération Française d’Athlétisme.

L’ambition : faire découvrir la pratique de l’athlétisme aux enfants âgés de 7 à 11 ans et leur transmettre la passion qui anime tous les amoureux du premier sport olympique. A Nogent, cette séance s’est déroulée sur le stade Robert Huwart de 14h à 16 h. Elle a réuni 50 participants, qui ont  couru, sauté et lancé dans la joie et la bonne humeur.

En effet, 6 ateliers pédagogiques étaient proposés pour s’initier aux différentes disciplines de l’athlétisme : Sprint, Endurance, Lancer de poids, Sauts en longueur, en Hauteur, et à la Perche. Un relais a clôturé ce bon moment partagé. Encadrés par des entraîneurs et des adhérents du club, les enfants ont ainsi découvert les rudiments de l'athlétisme, sous le soleil et le sourire aux lèvres.

En fin d'après-midi, les enfants ont reçu un goûter bien mérité, offert par Kinder et l'ASNR, ainsi qu'un diplôme et un livret pédagogique présentant les différentes disciplines de manière ludique au travers d’anecdotes, de chiffres clés et de jeux.

Merci aux parents pour leurs  encouragements et leurs remerciements pour cette opération.

Rendez-vous chaque mercredi à 14h pour l'entraînement des 6-11 ans !

Pour les adolescents et les adultes, les entraînements ont lieu les lundi, mardi et vendredi de 18h à 20h.

Pour les dossiers d'inscriptions ( sur le site- colonne de droite) ou sur le stade aux heures d'entraînements.   BIENVENUE A TOUS !!!

13 AVRIL - ARNAGE EPREUVES SUR PISTE ( voir Brigitte)

5-10 kms de Sargé

INSCRIPTIONS POUR LE MEETING PRE-INTERCLUBS A CHARTRES LE 28/04/2024  ICI  cloture le 23 avril 20h